Cotisations (Dudu)

Publié le par Tyboun

Rafik, Batman et... Tyboun.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je tenais à dire que ce n'est pas moi le "alias PDG"<br /> je n'au que faire des cotisations et me place d'emplée solidaire de DUDU qui fait un gros travail à ce niveau là au club de manière benevole et ce depuis des années...<br /> (meme si la cotis coute quand meme un peu chere, mais c'est un autre debat)<br /> <br /> yassin le vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il n'y a pas de taupe, pas de balance, M.M. Rafik et Yassin alias PDG, c'est moi qui tiens le listing des cotisations seniors. La cotisation est la même pour tout le monde de Seniors à Débutant et<br /> tout le monde paie même en CFA !<br /> Et en CDM vous êtes que trois. CFA et Réserve si c'est pas payé c'est enlevé des primes (c'est moi aussi pour les primes)<br /> Pour ceux qui on fait le déplacement dimanche dernier faites moi une copie de votre carte grise c'est pour vous rembourser des km.<br /> Rafik, le papier il faut le réclamer à Karyne.<br /> Patrick DUPRE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> i tele:info urgent<br /> <br /> nous recherchons la taupe (sa me fait rapeler un capitaine d une equipe de france),mais d apres l enquete il faut proteger les interets lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dudu m'a envoyé un message.<br /> Je ne fais que transmettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Faites moi un papier comme je le réclame depuis le début de l'année et je la paierais ma cotisation. Au passage, même cotisation pour les seniors même conditions de jeu !<br /> <br /> ps : c'est qui la poukav ?<br /> <br /> <br />
Répondre