Planning de la dernière semaine

Publié le par Tyboun

Joueurs 8112

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Humm Ping pong!! c'est Lolo qui a payé sa table?? Et il ne m'a pas invité, il avait pas envie de perdre... :-)) Qd vous voulez les mecs pour le ping pong je suis équipé aussi et chaud...:-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "La culture dénature t elle l'homme?". Sympa comme sujet de réflexion...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fini la saison pour bibi ... a bientot pour un ping pong ca me tente pas mal ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi, j'ai kiffé (le tennis de table), on se refait ça quand vous voulez!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Au fait, Lolo, qui a gagné le tournoi de Ping Pong ?<br /> ça m'a plu de rejouer à ce truc.<br /> Dommage qu'il ait plu.<br /> <br /> <br />
Répondre