"En toute chose, il faut considérer la fin" Jean De La Fontaine (extrait de la fable Le Renard et le bouc)

Publié le par Tyboun

photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne peux toujours pas comprendre le sens de l'article.<br /> Tu peux me parler.
Répondre
R
<br /> La loi du plus fort règne dans cet univers<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ni l'un ni l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petite question : qui gère encore ce blog , rafou ou tyboun ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal ce site rafou ! mais je ne sais pas lire le latin ... lol<br /> <br /> Etant un peu conservateur dans l'ame et surtout assez limité niveau informatique, j'aimais bien la simplicité de l'autre et le fait de pouvoir commenter les articles directement.<br /> <br /> les autres pourront donner leur avis objectif et cela pourra t'aiguiller dans ta décision, mais n'oublie pas, c'est toi le patron, fais comme tu le sens et comme ça t'arrange ! L'essentiel est<br /> d'avoir un support pour échanger, passer des infos importantes et se marrer.<br /> <br /> Vic, ça aurait été avec plaisir mais je pars la nuit prochaine en bulgarie et ne rentrerai que vendredi prochain.<br /> <br /> Pour le bbq + ping pong, on cale ça quand je rentre.<br /> <br /> Biz à tous. lolo<br /> <br /> <br />
Répondre