Batman for ever (Raf)

Publié le par Tyboun

Joueurs-1472.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Belle pochette, beau gosse, il manque plus qu'a voir le contenu. Tu ne manque pas d'imagination Rafik (comme sur le terrain). Je suis d'accord, Athman à été le plus régulier cette saison avec Papas<br /> aussi je trouve (vive la défense). A l'avenir ça serait bien que l'on fasse des vidéos. Joyeux anniversaire à la CDM et longue vie à cette belle équipe avec les gens qui la compose (dirigeants<br /> compris). C’est toujours un plaisir de vous retrouver. Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> si tu cherche encore a nous surprendre avec ton art graphique ba j aimerais te dire qu encore une fois c fait.<br /> Tu donne des cours ou koi lol<br /> bo goss athmanino pourquoi j ai loupé ton dernier but<br /> a ce soir les pouletttes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ya moyen d'avoir l'affiche encadré au dessus de mon lit ?!? TRès fort Raf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Raf t'es pour le coup autant mon idole que mon frérot Athmanino!!! Du grand art des 2 côtés!!! Respect!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre