Les 10 ans de la CDM

Publié le par Tyboun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai toujours suivi la CDM et je pense encore la suivre un bon moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'inquiètes pas Hafid. Tu me reverras. J'étais juste au travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Athman à bien résumé (j'ai le même sentiment pour Nicks mais je sais qu’il va nous revenir bientôt), je suis d'accord sur tous les points. Dommage qu'il manquer un peu de monde ce samedi j'aurais<br /> préférer que l'on soit plus nombreux (Nicks mais aussi rafik, merguez, nounours, Cédric, franky, Mika papas et syph pour la soirée désolé si j’ai oublié quelqu’un). J’espère que ce ne sont pas des<br /> adieux, qu'on aura l'occasion de se revoir tous ensemble un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai rajouté de nouvelles photos (celles de Romu) dans l'album des 10 ans de la CDM. (Lien dans la colonne de droite du blog à "Album Photos" ou en dessous des photos de l'article.)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Efectivement, une belle saison qui se finit ... Même sans grand résultat sportif, on a réussi à prendre du plaisir pour la simple bonne raison que l'on est ensemble, et là est le principal !<br /> Une petite pensée à tous ceux qui vont nous quittés ... Nicks, Nounours et peut être d'autres ...<br /> Et pour les autres, bonnes vacances et pensez à aller courir de temps en temps, sinon ça va être dur fin août ...<br /> <br /> <br />
Répondre